![photo-events](https://comptoirdesboissons.be/wp-content/uploads/2021/08/photo-events.jpg)
Vous organisez un événement ?
Un mariage, un anniversaire, une communion, un concert ou un énoooorme barbecue ?
Le comptoir des Boissons est le partenaire idéal !
Optez pour notre formule enlèvement ! Vous trouverez ci-dessous toutes les réponses à vos questions ainsi que la possibilité de commander via notre formulaire.
Formule enlèvement :
![depot-2 Reprise des invendus](https://comptoirdesboissons.be/wp-content/uploads/2021/08/depot-2.jpg)
Mise en dépôt
La mise en dépôt des boissons est possible pour vos évènements.
![depot Reprise des invendus](https://comptoirdesboissons.be/wp-content/uploads/2021/08/depot.jpg)
Reprise des invendus
Nous reprenons les produits non vendus.
![facture Facturation à l'unité](https://comptoirdesboissons.be/wp-content/uploads/2021/08/facture.jpg)
Facturation à l'unité
Nous vous facturons ce que vous avez consommé à l’unité. Pour les conditionnements «cartonnés» et non consignés, nous ne reprenons que «les cartons complets» et «propres à la vente» (pas mouillés, pas déchirés, ...)
![verres Prêt de verres](https://comptoirdesboissons.be/wp-content/uploads/2021/08/verres.jpg)
Location de verres
Nous louons les verres en regard des boissons commandées (dans la limite du stock disponible).
![delai Délais de commande](https://comptoirdesboissons.be/wp-content/uploads/2021/08/delai-1.jpg)
Délais pour commander
Votre commande doit nous parvernir au plus tard 10 jours avant votre manifestation.
![acompte Prêt de verres](https://comptoirdesboissons.be/wp-content/uploads/2021/08/acompte.jpg)
Acompte de 30%
Pour tout dépôt un acompte de 30 % vous sera demandé et une copie de votre carte d’identité.
![materiel Location de matériel](https://comptoirdesboissons.be/wp-content/uploads/2021/08/materiel.jpg)
Location de matériel
Nous pouvons vous louer le matériel évènementiel. Consultez notre liste LOCATION MATÉRIEL
![responsabilite Responsabilité](https://comptoirdesboissons.be/wp-content/uploads/2021/08/responsabilite.jpg)
Responsabilité
Dès que les boissons et le matériel sont en votre possession, vous en êtes moralement et civilement propriétaire et donc responsable, jusqu’au retour de celui-ci à l’entrepôt. Après déchargement ! En aucun cas, la responsablilité de la SRL DIVINS n’est engagée pendant ce laps de temps en ce qui concerne une mauvaise utilisation, dégradation, vol, ...
![materiel-degrade Matériel dégradé](https://comptoirdesboissons.be/wp-content/uploads/2021/08/materiel-degrade-1.jpg)
Matériel dégradé
Le matériel dégradé vous sera facturé. Notre matériel est vérifié et nettoyé après chaque utilisation par du personnel qualifié.
![calculator Quantité](https://comptoirdesboissons.be/wp-content/uploads/2021/08/calculator.jpg)
Quantité à commander
Pour les quantités, faites nous confiance, nous avons plus l’habitude que n’importe qui ! Nous nous baserons sur les informations transmises via notre FORMULAIRE DE DEMANDE DE DÉPOT.
![modification Modification de commande](https://comptoirdesboissons.be/wp-content/uploads/2021/08/modification.jpg)
Modification de commande
Les modifications de commande, ajout et suppression de marchandise, feront l’objet d’une majoration de la facture de 1,5 € htva par modification.
![paiement Quantité](https://comptoirdesboissons.be/wp-content/uploads/2021/08/paiement.jpg)
Règlement de la facture
Le règlement de la facture se fera obligatoirement le jour du retour de la marchandise et du matériel, c’est à dire en nos bureaux en espèce ou bancontact.
![evenements](https://comptoirdesboissons.be/wp-content/uploads/2021/02/evenements-1.jpg)
© Copyright 2015 - Divins SPRL
Tous droits réservés
Accueil
Historique
Magasin
Matériel Evénementiel
Grossiste
Conseils
Contact
Médias
Conditions Générales de Vente
Politique de Condidentialité
COMPTOIR DES BOISSONS
Grand Route 57
4500 - TIHANGE
BELGIQUE
Tél. : +32 (0)85 21 22 88
Fax : +32 (0)85 21 40 22
Ouvert du lundi au samedi
Magasin 9h00 à 18h00
Logistique 9h00 à 17h00