HORAIRE ENLEVEMENT ET RETOUR DÉPOT :
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h.
de 9h à 14h le samedi
SERVICE DES COMMANDES :
Ouvert du lundi au samedi de 9h à 12h et de 13h à 17h.
Mise en dépôt
La mise en dépôt des boissons est possible pour vos évènements.
Reprise des invendus
Nous reprenons les produits non vendus.
Facturation à l’unité
Nous vous facturons ce que vous avez consommé à l’unité. Pour les conditionnements «cartonnés» et non consignés, nous ne reprenons que «les cartons complets» et «propres à la vente» (pas mouillés, pas déchirés, …)
Prêt de verres
Nous vous prêtons, à la demande, les verres en regard des boissons commandées (dans la limite du stock disponible).
Délais pour commander
Votre commande doit nous parvernir au plus tard 10 jours avant votre manifestation.
Acompte de 30%
Pour tout dépôt un acompte de 30 % vous sera demandé et une copie de votre carte d’identité.
Location de matériel
Nous pouvons vous louer le matériel évènementiel. Consulter notre liste LOCATION MATÉRIEL
Responsabilité
Dès que les boissons et le matériel sont en votre possession, vous en êtes moralement et civilement propriétaire et donc responsable, jusqu’au retour de celui-ci à l’entrepôt. Après déchargement ! En aucun cas, la responsablilité de la SRL DIVINS n’est engagée pendant ce laps de temps en ce qui concerne une mauvaise utilisation, dégradation, vol, …
Matériel dégradé
Le matériel dégradé vous sera facturé. Notre matériel est vérifié et nettoyé après chaque utilisation par du personnel qualifié.
Quantité à commander
Pour les quantités, faites nous confiance, nous avons plus l’habitude que n’importe qui ! Nous nous baserons sur les informations transmises via notre FORMULAIRE DE DEMANDE DE DÉPOT.
Modification de commande
Les modifications de commande, ajout et suppression de marchandise, feront l’objet d’une majoration de la facture de 1,5 € htva par modification.
Règlement de la facture
Le règlement de la facture se fera obligatoirement le jour du retour de la marchandise et du matériel, c’est à dire en nos bureaux en espèce ou bancontact.
Formulaire d’enlèvement
Veuillez remplir toutes les informations nécessaires (boissons, matériels, coordonnées, confirmation).
Vous pourrez indiquer vos coordonnées complètes en fin de formulaire.
Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais avec un devis détaillé.
Si vous ne savez pas estimer les quantités, inscrivez comme quantité « 1 » à côté du/des produit(s) qui vous intéresse(nt). A la fin du formulaire, vous pourrez inscrire en commentaire que vous désirez obtenir de l’aide pour les quantités en indiquant le nombre de personnes présentent lors de votre évènement.
Horaire logistique 9h-17h.